Commande et livraison

Commande:

Identification préalable:

Pour passer une commande, Vous devez vous identifier avec votre adresse email et votre mot de passe. Pour toute première commande, Vous devrez créer un compte.

Enregistrement et validation de la commande:

Une fois votre panier validé, Vous devrez choisir l'adresse, le mode de livraison et valider votre moyen de paiement. Cette dernière étape formalisant le contrat de vente avec BUROPRIVE.

Toute commande vaut acceptation des prix, et des conditions générales de vente.

BUROPRIVE accusera réception  par mail de votre commande dès paiement de celle-ci. 

Dans certains cas, notamment pour défaut de paiement, adresse erronée ou tout autre problème lié à votre compte, BUROPRIVE se réserve le droit de bloquer votre commande jusqu'à la résolution du problème.

En cas d'indisponibilité d'un produit commandé, vous en serez informé par email. L'annulation de la commande de ce Produit et son éventuel remboursement .

Pour toute question relative au suivi d'une commande, Vous pouvez consulter votre compte sur le Site Internet ou appeler le 09.84.39.50.94. coût d'un appel local) 7 jours/7 de 8h à 18H.

Toute commande est ferme et définitive.

 

Modalités de paiement

Le prix est exigible à la commande.

Les paiements seront effectués par carte bancaire, Paypal ou virement bancaire. Le système sécurisé PayPal utilise le protocole SSL (Secure Socket Layer) de telle sorte que les informations transmises sont cryptées par un logiciel et qu’aucun tiers ne peut en prendre connaissance au cours du transport sur le réseau.

Suite au règlement une facture vous sera adressée par email.

Livraisons

Les livraisons sont faites à l’adresse renseignée (France Métropolitaine) qui ne peut être que dans la zone géographique convenue.

Pour les produits 

Les délais de livraison ne sont donnés à titre indicatif (en général 8 jours ouvrés). Si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé (exception faite des grèves, attentats, conditions météorologiques extrêmes).

Garantie

Tous les produits fournis par le vendeur bénéficient de la garantie constructeur légale prévue par les articles 1641 et suivants du Code civil. ATTENTION la garantie n'est pas le SAV du produit.

En cas de non-conformité d’un produit vendu, il pourra être retourné au vendeur qui le reprendra et l’échangera.

Toutes les réclamations, demandes d’échange ou de remboursement doivent s’effectuer par email à l’adresse suivante : contact@buroprive.fr, dans le délai de trente jours suivant la livraison.

Responsabilité

Le vendeur, dans le processus de vente en ligne, n’est tenu que par une obligation de moyens. Sa responsabilité ne pourra être engagée pour un dommage résultant de l’utilisation du réseau Internet tel que perte de données, intrusion, virus, rupture du service, ou autres problèmes involontaires.

 

 Règlement des litiges

Les présentes conditions de vente en ligne sont soumises à la loi française.En cas de litige, compétence est attribuée aux tribunaux compétents de Paris, nonobstant pluralité de défendeurs ou appel en garantie.