FAQ

QUESTIONS FRÉQUENTES :

  • Quels sont les moyens de paiement que vous acceptez ?

Vous avez plusieurs possibilités pour régler vos achats :
Le paiement par carte bancaire avec votre banque.
Le paiement par carte bancaire avec PayPal.
Le paiement par virement.

  • Quelles sont les garanties sur les produits ?
Les produits sont garantis par les constructeurs pendant 1 an  en cas de non respect du produit il vous sera repris et échangé.
  • Quand vais-je recevoir ma commande ?
le délai des livraisons est en moyenne de 15 jours. Nous vous contacterons par mail pour fixer la date de livraison. 
En cas d'absence vous pouvez contacter notre service client au 09.84.39.50.94 ou par mail contact@buroprive.fr
  • Je souhaite ajouter un accessoire ou un produit différent qui n'est pas indiqué sur le site :
Vous pouvez contacter notre service client 9.84.39.50.94 ou par mail au contact@buroprive.fr qui vous établira un devis personnalisé.

  • Je ne trouve pas la réponse à ma question, comment faire ?
Cliquez sur la rubrique (contacts ) faites-nous part de votre question. Nous y répondrons dans les plus brefs délais.